Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Ogasawara Katsumi

 :: Welcome to Kurasa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Déc - 0:06
Ogasawara Katsumi
Public relations
Ogasawara Katsumi
Histoires : 225
Influence : 3980
Date d'inscription : 18/12/2019
Âge : 374 ans
Emploi/études : Guérisseur du Matsuren, il vend ses concoctions et ses remèdes pour faire un peu d'argent
Ogasawara Katsumi
You can keep on runnin' but you can't make them stay
#Infériorité
#Botanique
#Douceur
#Empathie
#Guérison

Derrière l'écran


Pseudo • Ogasawara Katsumi  4209624193
Fréquence de connexion • always
Comment tu es arrivé(e) ici • je suis omniprésent
Un mot supplémentaire •  Ogasawara Katsumi  2981495517
ID Card
Nom & Prénom • Ogasawara, ce nom de famille qui devrait lui amener une immense fierté. Après tout, ses frères étaient - et avaient été - de puissants sorciers. Katsumi, un prénom doux, qui coule si facilement des lèvres, dont la signification ne parle que de beauté, que le jeune homme se plaît à croire être magnifique si on parle de la beauté intérieur.
Date de Naissance & âge • 18 décembre 1646, un anniversaire partagé avec deux autres êtres humains proche de lui. Une journée qui n’a été sienne que les quelques années vécues en solitaire. Il a techniquement 373 ans, bien que son corps n’est que celui d’un jeune adulte dans la vingtaine.
Lieu de Naissance • Ses naissances ont été nombreuses, mais la première fois qu’il a aspiré une bouffé d’air frais était dans cet endroit encore connu sous le nom de Edo à l’époque, tout juste après son frère jumeau.
Nationalité & Origines • Bien que son nom et son âme lui semblent totalement japonais, il se doute qu’il y a des mix remontant à des décennies auparavant; après tout les japonais ont rarement des yeux aussi particulier que les siens, d'un bleu acier qu'il doit trop souvent cacher bien qu'il déteste le faire.
Statut • Esprit libre se targuant d'apprécier toutes conquêtes autant féminines que masculines, bien qu'elles firent peu nombreuses, il est maintenant un coeur brisé, ayant perdu la seule femme qu’il ait jamais aimé depuis quelques années. Il ne semble pas prêt à refermer ses blessures et trouver quelqu’un d’autre, restant donc célibataire depuis sa résurrection.
Métier/Études • Ses études personnelles en magie et sortilèges ont pris un retard qu'il a décidé d'ignorer maintenant arrivé à cette nouvelle résurrection. Il joue à l'homme à tout faire pour son grand frère, mais aussi les infirmiers pour les jeunes dames qui font rouler la boutique. On peut souvent le voir arpenter les couloirs de l'Ochya, âme perdue et désintéressée, tentant de se soustraire aux regards des clients.
Rôle • Guérisseur, du moins c’est la seule chose en laquelle il croit être doué. Alors il offre ses minces dons aux gens du clan, les amochés et les blessés, pour essayer de se rendre utile.
Pouvoirs • Il semble n’avoir jamais trouvé une habilité particulière jusqu’à maintenant, si ce n’est que des capacités de guérison. C’est comme si il avait la solution à chaque douleur, chaque maladie, et il  a visiblement une affinité avec les concoctions et les sortilèges permettant de remettre sur pieds les malades.
Sort de prédilection • À ses yeux, rien n'est plus satisfaisant que de soigner les malades. D'une simple plaie allant jusqu'aux maladies qui ravagent tout, il adore analyser, décortiquer les symptômes et trouver les remèdes les plus efficaces. Un en particulier, réaliser à l'aide de Verveine, le rend bien fier: il l'a mis au point lui-même et semble débarrasser les blessés des blessures les plus courantes - petites coupures, maux de tête, nausées, gueule de bois, bref les choses généralement ennuyantes de la vie. C'est surtout à cause de cette petite création qu'il est en quelque sorte devenu celui qui soigne tout et qu'on va voir pour les petits maux à l'Ochya.
Résurrection • Oui, grâce à son grand frère qui a fait le caprice de l'avoir toujours avec lui. Bien sûr il lui en est reconnaissant, mais la vie presque éternelle commence à peser sur ses épaules.
Votre avis sur les autres clans • Ses convictions, encouragées par son frère aîné, étaient dures comme fer par le passé. Maintenant, bien que toujours présentes, elles ne sont là que pour faire bonne figure devant les membres du Matsuren.

Bien qu'intéressé par leurs rangs sociaux et la forme qu'a pris leur hiérarchie, le Imoarai-Gumi lui semble agressif et inconscient. Un gang de téméraire se jetant dans l'action inutilement, manquant de structure et de plan pour mener à bien des idéaux.

En ce qui concerne le Tsunashi-Kaï, il les méprise bien plus par principe et pour suivre l'exemple de son frère qu'autre chose. Il n'a simplement jamais voulu s'attarder à ces buveurs de sang, les imaginant comme des monstres barbares et violents, sans foi ni loi.

Le Fukkatsu No Saisei ne semble pas faire partie de son monde. Ou plutôt, il refuse de les considérer comme des gens de qui il faudrait se méfier; après tout, ce ne sont que des gamins qui essayent de jouer les durs à cuir, non?
Avatar • Lee Taemin
Matsushime-rengō
 

Anecdotes/caractère

✯     Jeune, on a souvent pris Katsumi pour un niais, un simple d'esprit. Garçon d'une douceur et d'une gentillesse incomparable, de qui on a trop souvent abusé, ses parents avaient tendance à le couver et à le protéger de tout. Dès qu'il faisait une bêtise, on pardonnait aussitôt, affirmant que la faute venait d'ailleurs. Si il avait des questions sur des choses poussés en magie, on les repoussait d'un mouvement de main en affirmant qu'il n'avait pas à s'en faire et de se concentrer sur autre chose. Alors que le plus jeune de la fratrie avait une soif de savoir aussi grande que ses frères, personne ne semblait prêt à le laisser attraper des connaissances qu'il rêvait d'avoir, le relayant systématiquement au rôle de simplet de la famille. Tant de notions lui ont filé entre les doigts, alors qu'il essayait de les empoigner désespérément, seulement pour les regarder se les faire arracher par des commentaires moqueurs.

✯     Minutieux, il essaye de tout faire avec précision. Après avoir vu ses frères êtres si doués, il ne peut que vouloir être à la hauteur et se montrer lui aussi digne de ses capacités et de son nom. Il a longtemps travaillé avec acharnement pour devenir plus talentueux, mais suite à sa dernière résurrection, il à pris du retard dans ses études personnelles, se contentant de sorts déjà connus plutôt que d'étendre ses connaissances.

✯     Il adore les fleurs et la botanique, choses qu'il utilise souvent pour ses sorts de guérisons. Il croit que le meilleur vient de la nature et peut passer des heures à simplement choisir un pétale en particulier pour compléter ses concoctions. Il a un faible pour la lavande, puisqu'il s'agissait de la fleur favorite de sa défunte femme.

✯     Complexé par son manque de puissance par rapport à ses frères, il combat l'impression de n'être jamais assez en tentant de se rendre utile dès que possible. Il dit rarement non lorsqu'on lui demande un service, s'empressant de faire la corvée avec un sourire, mais surtout efficacité, considérant que la vitesse d'exécution va de pair avec un bon service. Il n'attend normalement jamais rien en retour, mais Katsumi commence à se dire qu'il est inutile d'aider des gens si ces derniers ne lui rendent jamais.

✯     Il a une tendance à se perdre, non pas par manque d'orientation, mais bien volontairement. Il aime marcher, se rendre toujours plus loin, la tête dans les nuages. Jusqu'à ce qu'il arrive quelque part, peu importe où, un endroit inconnu. Juste pour voir. Juste pour le plaisir de poser son regard sur des scènes qu'il n'a jamais vu. Et parfois il a du mal à revenir sur ses pas, mais ça ne l'a jamais déranger. Se perdre un peu, pour le bonheur de vivre quelque chose de nouveau, est un de ses passe-temps favoris.

✯     Il a recueilli à ses côtés deux chats qui vagabondent dans les rues de Tokyo, leurs yeux vairons brillant souvent à la lumière de la lune. L’un d’eux possède un pelage blanc, immaculé, alors que l’autre est plutôt noir comme la nuit. Nommés Ara et Pyxis, noms latins des constellations de l'Autel et de la Boussole, ils semblent toujours revenir vers lui, lui emboitant le pas dès qu’il doit se rendre quelque part ou se blottissant contre lui lorsqu'il dort. Ce qu’il ignore, c’est que ces familiers sont un cadeau de son frère aîné, et non un coup de chance de retrouver des chatons de son passé que lui et sa femme avaient tentés de garder avec eux avant que leur vie ne prenne fin.

✯     Pleurnichard, mauviette, bébé, tous ces mots doux ont souvent atteint ses oreilles tout au long de ses différentes vies. Il a malheureusement cette tendance à pleurer lorsqu’il est triste, mais aussi en colère, angoissé, stressé et embarrassé. Il déteste ce réflexe, qu’il considère inutile et embêtant, cependant il est incapable de s’en empêcher. Bien qu’il fasse tout ce qu’il peut pour les retenir, les larmes coulent souvent d’elles-mêmes sur ses joues. Il a donc pris l’habitude de cacher son visage lorsque ça arrive, bien décidé à ne plus se faire traiter de n’importe quel nom; surtout que, à l’âge qu’il a, ça ne devrait plus être quelque chose qui arrive aussi simplement et rapidement sur le coup de l’émotion.

✯     Il sait exactement où se trouve la tombe de sa défunte femme, continuant même de s'y rendre plusieurs fois depuis sa résurrection - Après tout ils avaient fait leurs arrangement ensemble. Il va souvent la voir, lui parlant comme si elle pouvait l'entendre, passant parfois des heures assis sur le sol froid devant la pierre portant le nom de celle qui faisait battre son coeur, à simplement parler de ce qui fait mal et de ce qui lui manque. Et de souhaiter qu'elle soit encore à ses côtés.

✯     Il lui est toujours difficile de s'adapter à ses nouvelles vies, à laisser derrière ce qu'il connaissait pour apprendre de nouvelles choses. Et c'est encore plus vrai pour cette résurrection, après avoir pu compléter sa vie d'avant. Il a donc encore un peu de mal avec son téléphone portable, et parfois certaines notions de transport en commun, préférant souvent marcher pour se rendre quelque part, bien que cela fait près de cinq ans qu'il ait été ramené à la vie. Cette difficulté d'adaptation fait qu'il semble toujours un peu trop en retrait avec le reste de la société; bien que ce soit impossible à définir avec certitude, il est possible de deviner que le jeune homme n'est pas à sa place dans cet espace-temps.

✯     Évidemment, il est bien le fils de ses parents, lui aussi ouvert à un certain attrait, une certaine déviance, qu'il ne laisse pas pour autant paraître, dissimulant le tout comme un secret honteux. Un certain engouement pour la douleur, autant physique que mentale. Un plaisir inavoué de se faire maltraiter, brutaliser, mais aussi d'être mis en danger, de se mettre dans des situations où sa vie ne pourrait tenir qu'à un fil et qu’à tout moment on pourrait y mettre fin. Un couteau à la gorge lui procurant une ivresse incomparable, qu'il n'ose que rarement formuler à voix haute. Bien que son nombre de partenaires fût limité, les quelques personnes ayant partagé son lit ont parfois été mis au courant de cet intérêt, comme un secret partagé dans l'intimité.

✯     Bien que sorcier ayant accès à des concoctions et des glamours, Katsumi a un faible pour la teinture. Blond de nature de par ses origines et la génétique, il aime parfois changer, aller vers des couleurs moins naturelles et d'autres fois des plus foncées. Il aime s'amuser avec sa coiffure, et le processus de teinture lui fait l'effet d'une véritable thérapie où il n'a qu'à se concentrer sur lui.


Histoire

« De cette vie première qui m'a vue naître… »
Il y a si longtemps déjà que cette vie ancienne est presque floue. Le gamin qu'il était et qui ne voulait qu'avoir ses deux frères près de lui. Celui qui ne semblait jamais être assez fort, assez puissant, assez intelligent. Celui qui tentait simplement d'avoir l'affection de son jumeau et l'appréciation de son grand frère. Le rejeton, le vilain petit canard. À croire que son dévouement pour Lilith n'avait jamais été assez, qu'il ne serait jamais en mesure de réussir quoique ce soit. Celui qui aimait l'odeur des cerisiers et les journées ensoleillées. Celui qui a pleuré la perte de sa moitié, qui à dit adieu à sa mère, qui a vu son frère se jeter corps et âme dans une magie terrifiante, mais surtout qui a vécu la crainte d'une première mort.

Penser à cette vie, c’était des pensées rivées vers ses frères perdus depuis trop longtemps déjà. Un jumeau cherché pendant des heures, des jours, des mois et même des années, fixant chaque visage pour y trouver ces yeux comme les siens, ce visage qu'il connaissait par coeur, de devoir accepter qu'il n'était plus et de faire son deuil. Et ce grand frère qui semblait toujours là pour lui, malgré tout, une silhouette dans la brume, l'aidant à se diriger dans ce monde terrifiant. Tout n'était pas rose, loin de là, mais il pensait souvent à eux et les aimait. Des frères si différents, séparés par la haine, alors que le jeune sorcier avait tenté à maintes reprises de les ramener vers lui, d’avoir cette relation fraternelle dont il a souvent rêvé. Des années passées à les tirer tant bien que mal l'un vers l'autre, les appeler, mais sans succès; ils ne lui avait probablement jamais porté attention, ou du moins jamais entendu, alors qu’il ne faisait que crier désespérément leur nom encore et toujours, restant à l'arrière-plan. Les mains tendues pour attraper les leurs, alors que leurs doigts semblaient toujours hors de portée.

Des pensées pleines de joies, d'horreur et de tristesse. Entre le bonheur d'être auprès d'un visage familier suite à la mort de leur mère, l'horreur de voir tout le sadisme et la violence dont son grand frère faisait preuve envers des gens qui, il espérait, devaient au moins le mériter. Et la tristesse, cette tristesse profonde de la perte d'un frère, bien que loin d'avoir une relation positive entre eux, un frère pour qui il avait beaucoup d'amour quand même. Puis la fin de cette première vie se passant dans l'ère d'Edo. Des secrets perdus dans le passé.


« ... Suivie par la seconde, où je n'étais que spectateur.... »
Son frère était celui qui attirait les regards. Avec raison; Kaname était élégant, doué, intelligent, tout ce que son frère ne semblait pouvoir être. Il assistait, silencieux, aux prouesses du plus vieux, se contentant d’être là lorsqu’on le lui demandait. Après tout, cette vie, il ne l’avait eu que grâce à son ainé qui avait su convaincre pour garder son petit frère près de lui. Il se devait d'être reconnaissant, se pliant aux moindres désirs de l'aîné pour le remercier. Cette vie avait surement été celle qu’il avait le moins apprécié. Il passait la majorité de son temps le nez dans les livres à tenter de s’instruire seul, gardant ses questions sans réponses pour ne pas embêter Kaname. Et alors que le plus vieux s’élevait dans les rangs, autant auprès des geishas que du clan, le plus jeune n’était là que pour faire joli, et encore. Les fleurs décorant certaines salles attiraient bien plus l’oeil que le jeune homme se glissant silencieusement sur les tatamis, évitant d’être sur le chemin de quiconque, tournant en rond et attendant son heure, mais surtout tentant de passer inaperçu. Leur banquet final de cette vie fût un plaisir; savoir qu’enfin il voyait la fin de ces années où il n’avait été qu’une partie du décor.

« ...Et enfin, cette troisième. La dernière que je voudrais vivre, si cela signifie mourir à tes côtés et ne plus jamais te quitter. »
Abandonné. Il s'était finalement retrouvé seul. Sa plus grande peur, enfin réalisée. Jamais il n'avait su ce qui était arrivé à son jumeau et cette fois c'était son frère aîné qui partait, décapité par un vampire. Ils l'avaient fait, la seule chose que Katsumi leur avait demandé de ne jamais, au grand jamais, faire; le laisser derrière, seul. Il n'avait pas su quoi faire, traînant des pieds dans un décor qui lui semblait trop peu familier. Est-ce que Kaname reviendrait un jour? Sa mort avait été violente après tout. Il errait dans trop savoir, ne sachant plus trop où aller, qui aller voir. Son frère avait bonne réputation au sein du clan, mais lui n’était que l’ombre qui suivait et n’avait pas vraiment fait sa place. Y avait-il seulement une place pour lui dans cette vie? Et dans celles d’avant?

Des pensées bien sombres, le suivant sans cesse alors qu’il cherchait le siège qui était sien. Et il croisa la route de la personne qui lui offrit une place à ses côtés; une jeune femme magnifique, douce, amicale. Qui lui avait jeté un seul regard avant de lui offrir à manger et un endroit où dormir lorsqu’il n’avait plus rien. Un nom doux, digne d’une magnifique mélodie résonnant à ses oreilles. Il lui était redevable et lui rendit tous les services qu’elle lui demandait, en échange de sa bonté et sa gentillesse. Une sorcière qui décorait sa maison de fleurs et de plantes, laissant le soleil s'immiscer entre les feuilles pour projeter des rayons aux teintes verdâtres sur leur idylle qui commençait doucement. Un amour dont le point culminant était cette nuit, sous la pleine lune, dans la forêt d’Aokigahara au pied du Mont Fuji.

Et alors que les yeux de Katsumi ne quitte plus ceux de celle qui deviendra bientôt sa femme, ils se remplissent doucement de larmes, ému. Leurs mains jointes, liées par des cordes fines aux couleurs éclatantes. Un cercle autour d’eux, une famille nouvelle, qui l’avait accueilli à bras ouvert. Et des voeux de mariage, des promesses, mais surtout un amour inconditionnelle pour celle qui était arrivée au bon moment, alors que lui avait eu la chance de cette troisième vie pour la trouver.

« La première fois que ta main a touché la mienne, tu as touché mes pensées.
Le jour où tes lèvres ont touchées les miennes, tu as touché mon coeur.
Dès que tu regardes dans mes yeux, tu rejoins mon âme.
Avec un simple toucher, tu m'as changé
Avec un simple baiser, tu m'as ému.
Avec un simple regard, tu m'as ramené à la vie. »

Ramené à la vie. La fin d'un rêve. Quand il ouvre les yeux, c'est avec une larme qui roule le long de sa joue, le sentiment d'avoir le corps vide, comme si il lui manquait quelque chose d'important, d'essentiel. La chaleur d'une main, d'un amour qui lui avait redonné un souffle qu'il n'avait plus, et le froid d'une alliance qui n'était plus là où elle devait se trouver. Une présence qui semblait disparue, séparée de lui par la mort. La plus belle chose qui pouvait lui arriver, à jamais perdue dans le passé, remplacée par un retour douloureux à la réalité. Une quatrième vie, un coeur brisé, et une haine sans fond. alors que son regard se posait sur ce frère qui avait osé le laisser derrière et qui, maintenant, venait de l’arracher à tout ce qu’il aurait voulu garder.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 0:07
Invité
Invité
Anonymous
Prems (j'éditerai demain Ogasawara Katsumi  3388723186 ) Merci Sajja de m'avoir réservé la place :coeur2:

Ah enfin mon petit bro salaud arrive Ogasawara Katsumi  3388723186 :coeur2: Je suis contente que tu puisses sortir Katsumi, j'avais hâte qu'il arrive.

Bon je vais pas redire que j'adore ton bébé et que j'ai envie de le serrer dans mes bras même si c'est un gros chouinard. Ah bah merde je l'ai refais Ogasawara Katsumi  578721815

Bref contente de te ré-avoir parmi nous, re-bienvenue et hâte de pouvoir jouer du drama Ogasawara Katsumi  3460838292 Ogasawara Katsumi  3460838292 :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 0:09
Ishikawa Tatsuya
Admin Crazy
Ishikawa Tatsuya
Histoires : 922
Influence : 11047
Date d'inscription : 22/11/2019
Âge : 974 ans
Localisation : Sur son trône
Emploi/études : Chef du Tsunashi-kaï
Deuxième, j'éditerai demain aussi Ogasawara Katsumi  3388723186 Pas de quoi Sonata :coeur2: Tatsuya dit que maintenant qu'il sait ce que ça fait de se retrouver dans le corps d'un vieux draq  et que ça va le hanter pou l'éternité Ogasawara Katsumi  3388723186

Alors, même si Tatsuya est tout sauf ravi de voir son boulet jumeau arriver dans la ville, la joueuse est supra contente elle  Ogasawara Katsumi  4146548944

Hâte aussi de pouvoir jouer du drama comme la dit ma VDD et il y a aux moins deux autres âmes qui se donneront à coeur de donner à Katsumi l'affection qui lui manque tant en ce moment  Ogasawara Katsumi  3460838292  :coeur1:  :coeur1:  Ogasawara Katsumi  2520681182  Ogasawara Katsumi  2520681182  Ogasawara Katsumi  4146548944  Ogasawara Katsumi  4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 2:23
Ogasawara Katsumi
Public relations
Ogasawara Katsumi
Histoires : 225
Influence : 3980
Date d'inscription : 18/12/2019
Âge : 374 ans
Emploi/études : Guérisseur du Matsuren, il vend ses concoctions et ses remèdes pour faire un peu d'argent
Je crains ce que vous avez à me dire, mes frères, mais sachez que je vous aimes quand même Ogasawara Katsumi  3388723186 (Tiens, moi aussi je modifierai demain *SORS*)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue petit coquelicot. :coeur1:

ce triangle de frères, il faudra que je suive ça Ogasawara Katsumi  98360706
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 13:19
Ogasawara Katsumi
Public relations
Ogasawara Katsumi
Histoires : 225
Influence : 3980
Date d'inscription : 18/12/2019
Âge : 374 ans
Emploi/études : Guérisseur du Matsuren, il vend ses concoctions et ses remèdes pour faire un peu d'argent
Hehehe c'est le genre de surnom qui plaît à Katsumi ça :coeur2:

Merci mon crush Ogasawara Katsumi  98360706 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 15:49
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Re-bienvenue sur Kurasa officiellement  :coeur2: Encore une sacrée fiche en tout cas, j'ai dévoré l'histoire. C'est agréable, soigné, tu t'améliores à chaque personnage et c'est pas donné à tout le monde. Tu as réussi à ne pas tomber dans le cliché du type qui chouine et  tu es parvenue à le rendre très attachant. Les contrastes radicaux des fiches de la fratrie permettent clairement de tisser leur histoire au finale commune, bien que certaines routes se soient éloignées quelques temps. Il y a au final beaucoup de non-dit, d'amertume et d'incompréhension qui les a poussé dans les extrêmes, les empêchant de se retrouver, car trop fiers pour deux d'entre eux. Katsumi est un sacré personnage, j'ai hâte de jouer avec lui  :coeur2:  :coeur2:

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Ogasawara Katsumi  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Welcome to Kurasa-