Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Ichijō Makoto

 :: Welcome to Kurasa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Déc - 22:58
Ichijō Makoto
Ichijō Makoto
Histoires : 5
Influence : 100
Date d'inscription : 27/12/2020
Ichijō Makoto
the world is quiet here
#bloodshed
#warfare
#toxic
#marksman
#survive

Derrière l'écran


Pseudo • Petit Aki qui grandit
Fréquence de connexion • 5/7
Comment tu es arrivé(e) ici • Lapinou sorti d'un chapeau de magicien **
Un mot supplémentaire •  Ichijō Makoto 4209624193
ID Card
Nom & Prénom • Ichijō Makoto. Famille qui, par le passé, était une branche du clan Fujiwara, fier de sa descendance d'un des fameux vingt-quatre généraux de Takeda Shingen - bien sûr qu'il a fait la recherche.
Date de Naissance & Âge • Né le 3 septembre 1921, ça lui fait donc un bon 98 ans, bien qu'il n'en ai pas l'air. Cependant, le lieutenant Ichijō Makoto est officiellement tombé au combat le 18 avril 1945 au nord de Okinawa.
Lieu de Naissance • Osaka
Nationalité & Origines • Japonais
Statut • Undercover
Métier/Études • Ex-Lieutenant au sein des Forces Japonaises, adolescent sans études qui s'était engagé pour son pays.
Rôle • Assassin au sein du Reikoku, il se fait passer pour un informateur et un espion parmi le Tsunashi-Kai
Nom de code • Yuudoku
Clan infiltré • Tsunashi-Kai
Natures mélangées •  Nature humaine, génétique croisée, entremêlée d’un Karkantebokis et d’une enveloppe vampirique
Pouvoirs • Un souffle mortel, toxique, pour empoisonner les ennemis qui décident de s’approcher un peu trop.
Arme de prédilection • M24 pour les cibles éloignées. Sig Sauer P220 pour celles plus proches, sans compter un entraînement militaire suivit il y a des années.
Votre avis sur les autres clans • À ses yeux, son avis ne compte pas vraiment. Il a une mission à remplir et son opinion d'un clan ou d'un autre n'aura aucun effet sur cette dernière. Il les considère simplement comme des enemis, sachant qu'il doit avoir l'air utile au Tsunashi pour conserver sa position et la confiance de ces créatures pour mieux remplir ses objectifs. Pour ce qui est du reste, ils ne sont que des individus insignifiants qu'il considère comme des proies ou des personnes à écrasé sous sa botte.
Avatar • Jang Hyun Seung
Reikoku
 

Anecdotes/caractère

- Makoto est synesthèse musique → couleurs, ce qui signifie que lorsque des sons résonnent dans ses oreilles, des couleurs qui s'imposent à sa vision. Sur le champs de bataille, il reconnaissait les armes qui l'entouraient simplement grâce aux différentes teintes qui dansaient devant ses pupilles. Si la condition n'a jamais été problématique, il a réalisé que dans cette ère de technologie et de sons électroniques elle avait la capacité de le distraire un peu trop.

-Il porte un masque la majorité du temps. Peu de gens ont vu le bas de son visage, et ceux qui ont eu cette malchance sont majoritairement morts empoisonnés. Il est bien sûr capable de contrôler ce souffle mortel et laisser les gens en vie, mais en quoi serait-il un bon assassin s'il ne faisait pas de victime?

-Créature à la base humaine, c'est suite à une blessure mortelle qu'on lui a offert le choix de mourir ou de subir les expérimentations des chimères. Souhaitant mener à bien sa vie et ses missions, il a accepté d'offrir son corps pour la science où son ADN a été mélangée à celle de vampire et de karkanteboki. Grâce à cette nouvelle chance à la vie, il a bien sûr été envoyé parmi les autres chimères pour se battre pour sa survie et montrer sa puissance - merci entraînement militaire - mais aussi pour réaliser des missions parmi une division secrète de l'armée japonaise, conservant son titre de Lieutenant pendant quelques années encore. Maintenant, il n'a plus que son badge comme souvenir de cette vie laissée derrière lui.

-Il avait une soeur plus jeune de 5 ans et il l'adorait. Cependant, une fois sa mort confirmé par l'armée Japonaise et les modifications faites sur son corps, il n'a jamais pu retourner la voir. Il a été jeté un coup d'oeil sur sa vie, simplement voir si elle était heureuse et en santé, restant dans l'ombre, mais malheureusement la femme croisa sa route un jour. Si les retrouvailles avaient été touchantes, il n'avait pas eu la chance de la retrouver de nouveau, la femme déjà bien âgée, ayant quitté ce monde depuis quelques années déjà. Il a bien sûr été à ses funérailles et ne c'est pas gêné de piquer sa bague de fiancailles pour la conserver - bague qui appartenait à leur mère.

-Makoto est a 40% humain, 30% vampire et 30% Karkantebokis qui est une sorte de vampire. Il est donc majoritairement vampire depuis les changements subits chez les scientifique. Malgré sa nature maintenant nocturne, il vit le jour sans problème... ou presque. Les 60% de son ADN de créature de la nuit pousse sa nature humaine à être moins réactive le jour, voire même parfois carrément endormi alors que le soleil est haut dans le ciel. En général, il essaye d'agir sous le couvert de la nuit, mais certaines missions nécessitent une activité diurne et il lui faut apprendre à vivre avec cette difficultée de plus à gérer.

-Il a un soft side; s'il voit des chats de gouttière ou des animaux abandonnés, il ne peut pas s'empêcher d'essayer de les nourrir ou de les caresser - et parfois de les ramener, mais s'il abuse le QG va finir par devenir un centre d'adoption. Il adore la nature et les animaux.

Histoire

Écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Welcome to Kurasa-