Hayashi Kazuo - You can call me monster

 :: Welcome to Kurasa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Sep - 19:09
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Hayashi Kazuo
You can call me monster
#crop top
#rebelle
#belliqueux
#insoumis
#vengeur

Derrière l'écran


Pseudo • Sajja
Fréquence de connexion • quotidienne, si je n'ai pas une vilaine migraine.
Comment tu es arrivé(e) ici • par magie  Hayashi Kazuo - You can call me monster 578721815
Un mot supplémentaire • J'espère que l'on s'amusera bien tous ensembles Hayashi Kazuo - You can call me monster 660874757
ID Card
Nom & Prénom • Hayashi Kazuo.
Date de Naissance & Âge • 6 janvier 1993 et 27 ans.
Lieu de Naissance • Tokyo.
Nationalité & Origines • Japonaise et japonaises.
Statut • célibataire.
Métier/Études • aucun pour le moment.
Rôle • esclave.
Sorciers référents • PNJ en attendant badass Katsumi.
Visage démoniaque • corps brûlé au troisième et quatrième degrés,  ses yeux sont deux trous béant qui traversent toutes sa tête.
Attribut démoniaque • une queue démoniaque qui peut s'allonger ou se raccourcir dont la particularité réside en son aiguillon pouvant
prendre n'importe quelle forme.
Pouvoir démoniaque • manipulation du feu des enfers. Ce sont des flammes particulières qui dévorent tout sur leur passage et n'ont besoin ni d'air ni de combustible. Elles sont commandées en donnant des ordres avec la voix, pour les invoquer mais aussi leur dire de partir. Bien entendu, il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir. Seul son démon en est capable.
Arme de prédilection • une faux appelée Extinction.
Votre avis sur les autres clans • Il ne porte ni les sorciers ni les lycans dans son cœur et n'a pour le moment rien à reprocher aux vampires. Quant au FK.S, maintenant qu'il a changé de nature, il les évite autant que possible.
Avatar • Kim Jong In {Kai - EXO}.
Matsushime-rengō
 

Anecdotes/caractère

♦  Il a été le premier humain à pouvoir et leader du FK.S jusqu'à fin août 2020. Son pouvoir était la métamorphose cellulaire. Après avoir été pas mal secoué et blessé, il a cherché par tous les moyens à devenir fort. Au final ça s'est retourné contre lui et un démon l'a possédé. ♦ Ses cheveux sont devenus bleus durant le processus, ses yeux vairons, une pupille bleu des mers du sud, l'autre azur brume. ♦ A cause de sa mère, il s'est retrouvé à pratiquer plusieurs sports de combats afin de pouvoir se défendre jusqu'à il  y a encore peu. Son corps est donc entraîné à se battre, même s'il n'a jamais été violent contre qui que ce soit. Pas même contre tous ces gens qui l'ont harcelé depuis l'enfance. Maintenant, il tient à se venger de tous. ♦ Il ne veut plus être aussi passif et compte bien reprendre sa vie en main. ♦ Toutes les passions, les centres d'intérêt  qu'il avait pu avoir par le passé ne l'intéressent plus à l'heure actuelle. ♦ Fier de son corps, il aime bien le montrer, surtout son torse. (crop-top Hayashi Kazuo - You can call me monster 578721815) ♦ Son aiguillon est la manifestation physique de son démon, il se protège, et indirectement Kazuo. Ils ont la vengeance et la colère en commun, c'est pour ça qu'il l'a choisi. ♦ La nature de son pouvoir et son état psychologique lorsqu'il a été possédé le rende incapable de le contrôler. Une instabilité est née, si bien que Kazuo n'a pas un, mais deux entraves magiques, un épais collier autour du cou et un bracelet au poignet droit. ♦ Sur son aine se trouve une rune d'harmonie tracée par Abe Yasunori afin de l'aider à trouver la paix intérieure.  ♦ Sa nouvelle nature a éveillé pas mal son appétit sexuel. Il se plait à charmer, provoque et faire céder surtout. ♦ Il adore se rendre dans la boutique de Rei et tenir compagnie à ses poupées hantées (enfin quand il aura le droit de sortir dehors). ♦ Il a été en couple avec Mitsuo étant plus jeune, mais il a tout oublié sur le sujet. C'est Yama qui possède ses souvenirs. ♦ Se servir de son pouvoir pompe beaucoup d'énergie, son enveloppe charnelle n'est pas encore habituée pour qu'il puisse déjà s'en servir à son plein potentiel. ♦ Au même niveau que la vengeance, il compte bien œuvrer afin de pouvoir retrouver sa liberté. Être esclave est un statut intolérable à ses yeux. ♦ Kazuo ne supporte pas le moins du monde de recevoir des ordres et n'est pas du tout coopératif, ayant décidé de ne faire que ses propres choix. Cela rend les choses plutôt animées au QG des sorciers. ♦ Il n'a pas sa langue dans sa poche et aime bien tacler les autres, surtout avec des vérités. ♦ Sur son visage, il n'est pas rare de voir naître un sourire moqueur voire narquois. ♦ S'il se fait attaquer, il frappe et parle après. Enfin, peut-être. Tout dépend ce qui se trouve devant lui. ♦ Sa confiance en l'autre est partie en même temps que sa nature purement humaine, beaucoup d'événements ces derniers mois l'ont cassée.

Vicieux, belliqueux, rebelle, insoumis, revanchard (il veut se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal), menteur, incontrôlable le seul qu'il écoute est Rei, destructeur, baratineur, manipulateur, curieux, arrogant, acerbe, colérique, dragueur, mystérieux, méfiant, obstiné, rancunier, sombre, solitaire, tempétueux, audacieux, charmeur, combatif, sûr de lui, direct, endurant, entreprenant, passionné, vigilant.

Histoire

À mon réveil aujourd'hui, je sais. Cette sérénité, cela me parait être une éternité qu'elle ne m'a pas embrassé de la sorte. Il ne me faut pas autant de temps pour m’extirper de mon lit, m'activant à me récurer sous le jet bien chaud. Ce sont dans les détails, les gestes anodins où se trouve le meilleur moyen de profiter de la vie, d'admirer sa force et sa beauté comme dirait un certain magicien blanc d'une trilogie célèbre. Bon, en réalité, la fin a été adaptée à ma sauce, afin de mieux correspondre à mon état d'esprit. Après avoir tiré les rideaux, je constate avec effroi l'état de mon appartement. Quelle porcherie. Peut-être est-ce idiot, de vouloir remédier vu le changement qui s'approche, mais j'ai besoin de profiter de ma dernière vie en tant que l'humain Hayashi Kazuo. La présence dans ma location ne semble pas hostile à mes gestes, alors je continue. Une bonne heure a été nécessaire, jetant plusieurs sacs de déchets aux ordures de l'immeuble. C'est quand-même plus clair, non ?

Cet état me rend l'appétit. Mes cheveux, eux, doivent être coupés et ma barbe mal rasée aussi, alors j'appelle mon coiffeur et prend rendez-vous. Au pire, si j'échoue, mon allure ne ressemblera pas à rien. Je range dans une boite ma planche, mes recherches, mes ouvrages sur le spiritisme. Personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé entre ses murs, à l'abri des regards. Ayant de la chance, le rendez-vous est donné dans une heure, de quoi me donner le temps de me rendre dans le magasin. Élégant, je ne m'attarde que peu sur ma vie, contrairement à d'habitude. Être en extérieur, vulnérable, ne me panique ni me m'angoisse. Une seule idée me trotte dans la tête, mon ventre est tellement affamé que je mangerai bien un éléphant. Choisissant un restaurant à volonté, mon corps apprécie de retrouver un peu de ses forces. Alors que je marche ensuite dans les rues, toute cette agitation, les travailleurs de la ville, les étudiants, c'est encore un film se déroulant sous mes yeux auquel je continue de ne pas participer.

Déambulant toujours, je me mets inconsciemment à visiter les endroits que j'affectionne dans certains quartiers de la ville. En milieu d'après midi, je parviens à me trouver une place sur un banc du parc Ueno. Mon corps abîmé apprécie la chaleur du soleil. Puis il est temps de rentrer, arrêtant mon périple dans le kombini non loin de mon domicile. Mes placards remplis, mon frigo à moitié, je passe plusieurs heures à jouer à mes jeux mythique, tout en grignotant, comme un dernier hommage à toutes ces années passionnées par les jeux en tout genre. Ensuite, je n'oublie pas de payer mes factures, mon loyer, même si cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle à la police, certains de leurs effectifs sont clairement à désirer... L'un d'entre eux est responsable des nombreuses os brisés lors d'une violente agression, il ne sera jamais question de pardonner. Ma vie aurait pu prendre fin cette fois-là. Cela a été le geste de trop, le sentiment de vengeance n'est pas prêt de disparaître.

Le dîner a été préparé par mes soins, il n'est pas d'actualité de ressortir. La peur s'empresse d'envahir mon être, mais elle n'est pas aussi puissante que mon impatience. Allongé dans mes draps propres, j'ai l'air prêt à dormir, ce ne sera pas le cas, mon regard demeure rivé sur le plafond. Mes pensées m'entraînent dans différents souvenirs de différentes époques de mon existence. Je me demande si mes amis, mes membres, mes connaissances et ma famille vont m'en vouloir de leur tourner le dos. Je n'ai pas très envie de les revoir avant, et même après. Notre fratrie est grande, je me suis très  souvent senti peu à ma place, ma mère a compensé leur manque d'attention. Pourtant, j'avais aussi tout fait pour avoir le droit à mon appartement durant mes études. Le visage de mon meilleur ami, avec son doux sourire, il serait sûrement un des rares qui me manquera avec Akihito et Jun. Je ne veux blesser aucun d'entre eux. La prudence voudra que je ne les approche pas, ne sachant pas quelle association le démon et moi-même allons devenir.

Alors que je commence à me demander si c'est pour bientôt, je sens l'air devenir plus chaud. C'est assez étrange, en général les démons arrivent dans le froid glacial, mais pas mon colocataire. Mon cœur se serre, mon corps se tend, je me redresse assis dans mon lit. Sa silhouette se tient là, au coin de la chambre, « Crève ou survis. Prouve que tu es digne de me recevoir. » Dit-il d'une voix étrange et railleuse. Ensuite, un grand feu se tient devant mes yeux et, avant de pouvoir prononcer le moindre mot, de faire le moindre geste, il me percute et pénètre mon corps. Pour la première fois, je suis éveillé, je le sens. Les murs sont recouverts par des flammes d'une drôle de couleur, sauf que c'est le cadet de mes soucis, elles gagnent tout l'immeuble. Le contact me fait m'embraser aussitôt, Me serais-je trompé ?

Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche, pourtant je crie, hurle, roule et appelle à l'aide, personne ne semble m'entendre. Le feu se propage très vite dans tout l'immeuble, ne donnant pas plus de chance aux rares voisins présents. Ma peau part en morceau, mes vaisseaux deviennent de l'histoire ancienne à certains endroits. Mes larmes se sont vite évaporées, la douleur est si forte. J'ai mal. Si mal. Que quelqu'un arrête ça... Je n'en peux plus... Le moment me paraît durer des heures, cette torture insoutenable, ma chair brûlée et à vif, les nécroses, c'est bien trop. Je vais mourir, il n'y a pas d'autres issue et tombe dans l'inconscience. Le résultat a pourtant été un succès. Mon démon se relève, il est seul aux commandes et sans barrière magique canalisant ses pouvoirs. Pourtant, les faiseurs  de magie sont là, prêt à nous cueillir. Parfait. Pas sans se battre un peu. Un combat s'engage entre nous et eux, qui fera des victimes. Mon corps n'a pas supporté jusqu'au bout l'utilisation de magie démoniaque. C'est la raison de notre capture, bien qu'elle est au programme depuis le début.

Entre les blessures anciennes mal traitées et les brûlures, mon corps a été dans un très mauvais état. Il a nécessité des séances de soin quotidienne durant plusieurs semaines dans un coma artificiel, prodigués par Katsumi. Cela m'a coupé de pas mal d’événements récents, comme l'attaque du Matsuren. Dommage, ça aurait été fun de regarder des sorciers et des loups crever. J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de refaire la fête, comme un barbecue géant la prochaine fois . En attendant, il va me falloir la jouer plus fine, si je veux qu'on me laisse plus de liberté. Surtout que je sers à rien dans l'absolu, alors autant me donner une occupation, De toute manière, il me reste à apprendre à manier mes nouveaux pouvoirs, Je connais le professeur idéal. Ce sera l'occasion de montrer que j'ai survécu. Enfin, dans l'absolu, laissez-moi pioncer encore un peu. Je l'ai bien mérité après tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Sep - 13:46
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Autant Aki est terriblement triste de perdre son leader, son héro, je suis contente pour toi ds'avoir enfin ton petit mephi Hayashi Kazuo - You can call me monster 578721815 Katsumi a bien hâte de devenir son référent Hayashi Kazuo - You can call me monster 1212122508
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Sep - 16:22
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse
Il est aussi trop triste de plus le voir, il va lui manquer Hayashi Kazuo - You can call me monster 3938176744 mais ils s'entendront peut-être à nouveau Hayashi Kazuo - You can call me monster 578721815

Merci du petit mot Hayashi Kazuo - You can call me monster 4146548944 Hayashi Kazuo - You can call me monster 2520681182 Hayashi Kazuo - You can call me monster 1687015808

Il a hâte de voir Katsumi badass de près aussi Hayashi Kazuo - You can call me monster 2981495517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Welcome to Kurasa-