Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ]

 :: Welcome to Kurasa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Aoû - 16:43
Inoue Mitsuo
Public relations
Inoue Mitsuo
Histoires : 64
Influence : 1525
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 544 ans
Humeur : Une balance déséquilibrée
Inoue Mitsuo
A sick thought can devour the body's flesh more than fever or consumption.
#contempt
#power
#pain
#731
#trauma

Derrière l'écran


Pseudo • Et oui encore moi.
Fréquence de connexion • 5 à 7/7
Comment tu es arrivé(e) ici •  Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 2865818578
Un mot supplémentaire • vous êtes bô, j'avais clairement besoin de changement avec ce bébé - qui n'est plus autant un bébé. J'espère que vous m'en voudrez pas trop d'avoir troqué un louveteau pour un vampi Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 1687015808
ID Card
Nom & Prénom • Nom de famille changé, identité dissimulée, Mitsuo est passé d'une famille à une autre, d'une race faible à la puissance, emmenant avec lui le nom Inoue, simple, répandu, dans le but de passer inaperçu. Seul vestige de sa famille, un prénom qu'il n'a pas eu le coeur d'effacer complètement, Mitsutoshi se transformant en Mitsuo, passant de la lumière à la simplicité et abandonnant Sasaki Mitsutoshi au passé.
Date de Naissance & Âge • Il est né le 3 janvier 1476, quelques semaines avant le nouvel an lunaire. 544 bougies, qui pourtant lui donnent encore l'air de ses vingt-ans.
Lieu de Naissance • Kôfu, parmi la famille nombreuse, l'affection de ses parents et la dure réalité de la vie, le froid de l'hiver et parfois la faim.
Nationalité & Origines • Japonais
Statut • Souvenir effacé de l'esprit d'un aimé, froideur et distance envers le bétail, jugement silencieux de ses confrères. Tout pour dire qu'il est seul et semble maudit à le rester.
Métier/Études • S'affichant comme le fils d'un homme riche, il profite de sa fortune et s'évite un véritable travail.
Rôle • Marionnettiste, manipulateur, dirigeant dans l'ombre le millionnaire à la tête du Monte-Carlo, pour empêcher d'attirer l'attention sur sa clientèle nocturne qui en a fait leur QG.
Créateur • Frère de tous les autres, le seul et même Créateur qui a jalousement planté ses crocs dans sa chair pour faire plaisir à une des leurs.
Forme animale • Oiseau de longévité, liberté de mouvement et de déplacement, c'est en Grue Japonaise que Mitsuo a semblé se reconnaître, bien que le contraste de l'oiseau blanc avec son éternité d'ombre lui avait arraché un sourire amusé.
Groupe sanguin préféré • A-
Arme de prédilection • Un petit couteau qui se dissimule bien dans une manche ou dans une botte. Une agressivité décuplée et des crocs acérés.
Votre avis sur les autres clans • À ses yeux, ce n'est pas tant les clans que les races qu'il juge silencieusement. Si les vampires sont considérés comme ses frères, les lycans ne lui font ni chaud ni froid, levant simplement le nez sur leur odeur et leur hiérarchie de sauvage. Les sorciers et les humains ne reçoivent que son mépris, ces mortels voulant tout savoir, tout connaître, abuser des autres et tout ravager sur leur passage le dégoûte.
Avatar • Choi San - Ateez
Tsunashi-kaï
 

Anecdotes/caractère

✞       À ses yeux, les humains ne sont que du bétail, bon à vider de leur sang. Il n'est pas intéressé à se lier à eux, trouvant les concepts de Pomme de Sang ainsi que de Calice comme étant presque réducteurs. Un homme ne mange pas qu'une seule vache dans toute sa vie, pourquoi devrait-il se contraindre à une seule jugulaire alors que les différentes personnes ont leur propres effluves subtiles?

✞       Il n'utilise pratiquement jamais une arme lors d'un combat. Il garde un couteau sur lui, par sécurité, mais fait confiance à ses capacités au combats, la célérité et ses crocs acérés. Et puis âgé de plus d'un demi-millénaire, ses ennemis sont souvent peu nombreux - du moins c'est ce qu'il aime se dire. De toute façon, il essaye d'éviter autant que possible les situations de conflits inutiles.

✞       Si le japonais est sa langue maternelle, il a passé assez de temps en Chine pour apprendre le mandarin auprès des habitants du pays, qui avait tout de même un charme que le vampire appréciait particulièrement, du moins avant de le fuir en 1945 et de ne plus jamais y remettre les pieds, hanté par des souvenirs qui refusent de le quitter.

✞       Il à les chiffres 5-3-6-4 de tatoués sur l'avant-bras droit, si profond qu'on peut sentir le relief de la peau malmenée en y passant les doigts. Les chiffres sont épais, souvenir incrusté qu'il a décidé d'accepter après de longues années en solitaire, se réconfortant à l'idée de ne pas avoir 0-0-0-1. Si son calvaire à été long en terme d'années humaines, plusieurs l'ont vécu plus longtemps que lui.

✞       Le silence est surement sa meilleure arme, mais la paranoïa est une amie venimeuse qui ne se gêne jamais pour lui susurrer à l'oreille toute les horreurs que n'importe qui autour de lui pourrait lui faire subir, le rendant angoissé et violent. Terrifié à l'idée de faire confiance, il a un cercle assez restreint d'amis. Pour le reste, ce n'est qu'une fausse confiance, toujours sur ses gardes et prêt à réagir au moindre mouvement suspect.

✞       Violent, agressif, un traumatisme étonnant pour quelqu'un d'immortel. La souffrance vécue, même sur une période si minuscule pour quelqu'un de son âge, a changé Mitsuo du tout au tout, en faisant un être angoissé, méprisant les mortels et les intellectuels, les chef de guerre et les combattants, cherchant à accumuler pouvoir et renommée. Devenu vampire, ses sentiments décuplés n'ont fait qu'amplifier ces réactions violentes, prêt à se battre pour sa vie si nécessaire, même lorsque la menace est négligeable.

✞       9e enfant d'une famille nombreuse, il suppose cette lignée éteinte depuis un moment, ayant accepté depuis des années que ce chapitre de sa vie avait pris fin lors de sa transformation. Il lui arrive souvent de s'ennuyer de l'odeur de sa mère, de la poigne de son père et des moments passés entre frères et soeurs, cherchant à retrouver ce genre de relation parmi ses confrères du clan.

✞       Traumatisme le suivant depuis quelques années, n'importe quelle arme tranchante le rend nerveux. Se sachant très bien immortel, ce n'est pas la mort qu'il redoute, mais la douleur, la souffrance et l'idée de servir de rat de laboratoire. Devenu un membre fier, être se complaisant dans l'arrogance de sa race, il refuse de se retrouver de nouveau sous l'emprise des faibles.

✞        C'est un voile opaque qui couvre légèrement son oeil gauche, sous lequel une cicatrice peu attrayante se dresse suite à des essais avec l'argent de ses geôliers. Bien sûr, au vue de la richesse à laquelle il a accès, c'est en marchant sur sa fierté qu'il est allé se procurer un glamour pour cacher ces souvenirs physiques des gens et passer plus facilement inaperçu.

✞        Si sa condition de vampire en est venu à lui plaire, il ne peut s'empêcher de regretter le spectacle somptueux d'un lever de soleil au petit matin, aussi banal cela était.

✞       Il possède un morceau lisse, presque soyeux, de corail rouge qui a été trouvé et offert par son frère plus jeune et qu'il a chéri tout au long de sa vie. Dernier souvenir de cette famille humaine qui l'aimait et qu'il a aimé tout autant, il refuse de s'en défaire. S'il sait qu'il doit partir, il la cache cependant, soucieux qu'il n'arrive rien à cette pierre.

✞        La musique a toujours su le calmer et le rassurer, particulièrement fan des instruments classiquement japonais, dès que les téléphones portables eurent cette abilité de contenir nombreuses pièces et morceaux, il s'est empressé d'en remplir chaque carte mémoire.

✞       Malgré son réflexe de prendre de la distance envers les gens, il est tout de même tactile, appréciant le réconfort et l'affection lorsque son cerveau anxieux le met à mal. Il ne semble jamais convaincu d'où aller chercher ce réconfort, cependant, se retrouvant même parfois accroupi seul en serrant ses bras autour de lui en silence.

Histoire

Pleurs résonnants au petit matin, brisant la quiétude de la neige tombant paresseusement. Neuvième enfant de la fratrie, petit corps chaud enroulé dans une couverture pour qu'il n'attrape pas froid, on comprend vite que cette enfant sera là pour se faire entendre au vue du niveau sonore de ses plaintes. Grandissant aimé et chéri, tout comme le reste des enfants de la famille, bien vite rejoint par le dixième l'année suivante, accueilli avec affection et une petite jalousie refoulée devant ce cadeau que le benjamin a reçu.

Exclamations de joie, se pourchassant entre deux corvées. Nombreux camarades de jeu, enfants grandissants avec le travail et les responsabilités de la classe sociale, Mitsutoshi est une boule d'énergie impossible à arrêter, que même la nuit tombée ne pouvait ralentir. Il avait appris rapidement à se mettre debout et à détaler, plus rapidement qu'un lièvre, explorant chaque recoin de leur maison, des terrains avoisinants, parcourant les rizières alors que la journée se terminait et forçant sa mère à l'appeler tard dans la nuit pour le forcer à rentrer, lui racontant parfois même ces histoires d'horreurs simplement pour l'empêcher de se mettre dans de mauvaises situations.

Protestations dans l'obscurité de la soirée, frissonnements à l'air frais et humide d’une grotte éloignée de la maison. Quelle idée de s'aventurer ainsi? Malgré son unique année de plus que ce frère si précieux à ses yeux, c'est un ton sévère qu'il essaye de prendre, mais rien n'y fait; il est fier de lui et reconnaissant pour cette aventure, ce morceau de corail rougeoyant au creux de sa main, fièrement présenté par celui qu’il a toujours appelé son préféré. Sourires échangés, c’est en chemin qu’ils se mettent lorsque le prédateur dérangé chez lui décide de leur apprendre une leçon, les forçant à fuir en direction approximative de la maison, le plus vieux attrapant le poignet du plus jeune. Le retour ne sera pas sans complications, cheville retournée et épuisement, mais quand ils rentrent à la maison, c’est une aventure qu’il n’oublieront probablement pas - surtout pas après cette engueulade reçue de leur mère.

Lamentations à mi-voix à chaque perte, le défi de la vie mettant obstacles après obstacles sur la route de la famille. Frères comme soeurs, parfois parti trop tôt, parfois mariée bien vite, ou tout simplement porté disparu, laissant derrière un des plus jeunes, serrant contre lui la pierre lisse avec tristesse. De lents au revoirs et des moues de déception, perte après perte qu'elle soit joyeuse ou déchirante. Alors que l'adolescence fait ses ravages, c'est un amour timide qui fleurit lors des nuits de printemps, mais sans rien de plus. Plus jeune encore présent de la famille, il s'occupe des parents et prévoit continuer le chemin qui est le sien, tranquillement, jusqu'à finir vieux comme il se doit, espérant mariage et enfants à son tour, avant que ses rêves ne rencontrent le voile épais de l'obscurité, après un échange hasardeux entre lui et le Créateur imposant.

Plainte étouffée dans l’obscurité, mains tendues à l’aveuglette. Les doigts effleurent, cherchent, s’enfoncent dans la terre. L’incompréhension suivit de l’horreur alors qu’un murmure près de l’oreille attire l’attention. Ce n’est qu’une fois libéré que le verdict tombe et que la renaissance s’entame aux côtés de cet amour de printemps qui en a fait la demande à l'homme rencontré plus tôt, sans lui laisser le choix. Les explications ne l’enchantent pas, encore moins sa nouvelle nature, et il s’éloigne de Kôfu pour ne jamais y retourner.

Bruissements de vêtements dans la nuit noire et pas feutrés, c'est un duo subtile qui s'enfonce dans la noirceur des couloirs de ces maisons richements décorés. Le plus jeune avait insisté de ne pas priver les gens les moins riches de leur possessions, conscient de l'importance de chaque objet chez ces familles pour avoir lui-même fait partie de cette classe sociale. Doigts effleurant l'objet de sa convoitise, les pupilles se dilatants devant la brillance et la texture lisse, ils s'emparent de leur trésor et filent déjà, les rumeurs de leurs exploits les suivants de village en village.

Sanglot à mi-voix dont il s’éloigne, après presque deux cents trente-six ans à se suivre partout, il était temps de voler de ses propres ailes. Amour à sens unique pour elle, acceptant de souffrir en silence, il était surpris qu’elle l’ait supporté si longtemps. Inutile de garder ce poids qui l’empêchait de faire ce qu’il voulait, aller où son coeur le portait. Une fois fait à sa nouvelle situation, deuil de son ancienne vie accepté, c’est le voyage qui faisait battre son coeur, curieux de découverte et amoureux de connaissance, volage depuis sa plus tendre enfance, seulement accompagné d'un souvenir de sa famille au fond de sa poche. Si l’éternité l’attendait, aussi bien en faire ce qu’il voulait, découvrant une vie que sa classe d’origine ne lui aurait jamais permis.

Clameur de guerre et rugissement d’armes, éviter la confrontation est le plan qu’il décide de suivre. Solitaire, il se trouve un endroit tranquille, après des dizaines d’années à explorer ce que sa contrée avait à offrir. Deux fois ce petit manège de fuite, évitant de se retrouver soldat à ces deux batailles à l’échelle mondiale, vivant en visiteur loin de son pays natale, laissant le japonais en pause pour apprendre le mandarin. Évitant les années du premiers gros combats, la seconde fois c’est avec la résistance qu’il avancera et tombera.

Hurlement à glacer le sang, résonnant dans les couloirs stériles, couper court par un coup de scalpel aux cordes vocales. Une douleur aiguë, au point où il aurait peut-être préféré la mort à cette souffrance, ces tests, cet endroit. S’il était un prédateur redoutable, ils avaient trouvé sa faiblesse avec l’argent et profitait du lever du soleil pour restreindre son corps alors que ce dernier retrouvait son état inanimé, l'enchantement quittant ses membres. Une expérimentation parfaite, guérissant chaque coupure, chaque blessure. Numéros greffés sur son bras, simple objet de l’Unité 731, rapport secret sur cet être inconnu des humains, voués à être détruit dès qu'il sortirait d'ici. Si ces tortures ne furent que quelques années de sa longue vie, c’est des cicatrices qui ne s’effaceront jamais de son esprit et une haine profonde envers ces hommes qui sont les vrais monstres qui le suivront pour toujours.

Hoquet rassuré entre deux pleurs, la rencontre d’une famille nouvellement formée suite à la guerre. Incertitude envers ses confrères, paranoïa, violence, un mouvement brusque  et le voilà qui se jette sur le premier coupable comme si sa survie en dépendait. La loi du plus fort, avait-il décidé, ne serait-ce que pour le bien de sa survie. Entre la crainte des nouveaux arrivants et la satisfaction d’une famille, c’est un équilibre incertain sur lequel repose la suite de son éternité, entre protection et manipulation.

Grognement ennuyé alors qu’il répète l’ordre, usant de contrainte plus puissante, récitant de nouveau les paroles que sa marionnette favorite devrait répéter. À croire que le cerveau du millionnaire fondait au fil du temps, écrasé par une force surnaturelle auquelle il ne pouvait résister. Regards jetés à la dérobée aux fenêtres immenses de l’appartement de cette humain lui servant de couverture, c’est d’un mouvement de main qu’il l’envoie s’occuper d’affaire, reportant son attention sur le téléphone entre ses doigts. Ces humains n’étaient que de vulgaires mouches inutiles, tout juste bonnes à nourrir les membres de son clan. Enfin, presque tous, pensait-il en répondant à ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 16:56
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Ca aurait pu être Yoru, mais ça n'est pas mon compte admin donc... XDD Ce sera sexy Kazuo Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 2981495517 Alors ça fait plaisir de voir que tu as gardé Mimi Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 2218265724 Les changements apportés à la version originale sont vraiment cool, ça donne bien plus de profondeur au personnage avec tout ce qu'il a vécu. Les tortures ont clairement pas dû être une partie de plaisir... Mais il est là, à aider à la cause vampire et c'est cool Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 23863726 Ta manière de rédiger l'histoire était un brin différente de d'habitude, et j'ai beaucoup aimé Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 1687015808 Re-bienvenue Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 4146548944 Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 2518846475 Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 1687015808 Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 660874757 Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 3179843753

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 17:03
Inoue Mitsuo
Public relations
Inoue Mitsuo
Histoires : 64
Influence : 1525
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 544 ans
Humeur : Une balance déséquilibrée
Owii toujours un plaisir d'avoir le magnifique Kazuo sur mes fiches Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 1687015808 Je suis ravie qu'il te plaises alors Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 578721815 Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 23863726
Merci Inoue Mitsuo [ 悲鳴 ] 4146548944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Welcome to Kurasa-