-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yamane Akihito

 :: Welcome to Kurasa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Nov - 4:51
Yamane Akihito
Public relations
Yamane Akihito
Histoires : 592
Influence : 6431
Date d'inscription : 17/11/2019
Âge : 25 ans
Emploi/études : Premier Lieutenant du FK.S || Barman au Kasumi || Pomme de Sang de Ishikawa Tatsuya
Yamane Akihito
like a siren of the sea she calls to me; and as i’m drowning she’s laughing
#Pessimiste
#Réfléchi
#Colère
#Sang
#Dévotion

Derrière l'écran


Pseudo • aki Yamane Akihito  578721815
Fréquence de connexion • toujours connectée ._. XD
Comment tu es arrivé(e) ici •  en flirtant avec tout le monde ;)
Un mot supplémentaire • vous êtes beaux
ID Card
Nom & Prénom • Yamane Akihito. Un nom définissant la compassion qui lui échappe probablement.
Date de Naissance &  ge • il est né un 23 octobre, il y a de cela 25 ans
Lieu de Naissance • Yokohama dans la préfecture de Kanagawa, Japon
Nationalité & Origines • purement Japonais
Statut • célibataire
Métier/Études • barman à ses heures perdues, il n’a aucune études qui lui permettrait un quelconque boulot dans les sphères importantes de la société.  
Rôle • premier lieutenant de Kazuo, dévoué à son rôle et surtout à son leader
Pouvoir • contrôle du sang. De ce qu’il comprend c’est un contrôle sur la molécule d’hémoglobine, mais il n’est pas certain lui-même de comment ça fonctionne vraiment. C’est un contrôle très limité, par contre, pas plus de quelques minces minutes.
Arme de prédilection • beretta m9, puisqu’on est jamais trop prudent.
Votre avis sur le fantastique et  ses créatures • Dur d’y croire, il ne veux pas y penser. Tant qu’il n’aura pas la preuve, il n’acceptera pas la vérité.
Avatar • Park Jun Hee (A.C.E)
Fukkatsu no saisei
 

Anecdotes/caractère


     Rationnel, il a une tendance à réfléchir à tout. L’anxiété le prends lorsque quelque chose échappe à son contrôle, il préfère donc réfléchir chaque détails d’un plan avant de l'exécuter. S’il y a une seule zone grise, il a tendance à refuser d’aider ou à forcer les autres à trouver de meilleur plan. Par contre, bien que la perte de contrôle l’effraie, il n’ose pas avouer qu’elle a aussi un côté séduisant auquel il a parfois du mal à dire non, se mettant parfois dans des situations qui pourraient bien s’avérer dangereuses.

      Malgré son pouvoir, Akihito a une peur bleue du sang. Il déteste le voir et la vue d’une trop grande quantité lui donne envie de vomir. Il a donc décidé de se renforcer l’estomac en se forçant à voir du sang aussi souvent que possible et il s’agit normalement du sien, parce que c’est plus simple de se faire une petite coupure par lui-même que de trouver des victimes. Aussi bien dire que la technique n’est pas la meilleure et qu’il se fait souvent plus de tort qu’autre chose, se rendant malade la plupart du temps.

      Dépressif, il ne retire aucune joie de sa vie jusqu’à maintenant.Il se cache derrière un masque, souriant et blagueur, mais n’a aucun intérêt à ce qui se passe autour de lui. Bien qu’il ai essayé une fois d’avaler des pilules pour en finir, la peur du néant l’empêche de répéter l’expérience, heureusement, et il considère qu’il ne devrait pas partir tant que One est là. Il est terrifié de prendre le même chemin que sa mère biologique.

      Il n’a aucune pitié pour les gens qui tentent de le soudoyer ou qui ne font pas le travail. Si quelqu’un ne lui sert à rien, il le jette tout simplement et passe au suivant. Si quelqu’un trahi sa confiance, Akihito se contente de s’en débarrasser. Il considère qu’il n’a pas de temps à perdre avec des gens inutiles.

      Colérique, il prend mal qu’on essaye de lui ordonner de faire des choses, sauf quand les ordres viennent de son leader. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se gêne pas pour le faire savoir quand il n’est pas d’accord avec quelque chose. Après tout, il a passé sa vie à écouter les ordres, et maintenant il refuse d’obéir.

      Ancien danseur, il possède quand même son petit lot de muscle et une capacité de contorsion à ne pas prendre à la légère qui lui permet de se faufiler presque n’importe où avec plus de facilité. Il a aussi une tendance à faire craquer chacun de ses os en se réveillant le matin, quelque chose qui en a sûrement déjà fait fuir plus d’un.

      Il a horreur d’aliments sucrés et les évite comme la peste. En fait, il ne mange pas beaucoup de chose. Il est excessivement difficile avec la nourriture et ne se nourrit que deux ou trois trucs différents.

      Il sait se faire désirer et n’hésite pas à charmer si ça lui rapporte quelque chose; travailler dans un bar lui permet d’avoir de bons pourboires grâce à cette habilité. Par contre il choisit bien ses partenaires, et si le visage de quelqu’un ne lui revient pas, il évitera autant qu’il le pourra.

Histoire

{ WHILE SHE WAS SNOW WHITE
Elle était magnifique. Une femme de toute beauté qui avait toute la vie devant elle. Celle qui attirait les regards et faisait tourner les têtes. Une peau de porcelaine, des cheveux d’ébènes, mais un mal de vivre qui la rongeait sans arrêt. Mais elle crut avoir trouvé son prince et que sa chance tournerait. Un homme romantique qui lui offrait le monde, lui susurrait à l’oreille leur avenir ensemble et lui promettait la lune. Ils vécurent heureux, du moins pendant quelques temps, alors qu’elle semblait ignorer la vérité - ou du moins la refuser. Car aucune femme n’aurait voulu être à sa place alors qu’il lui annonçait qu’il avait déjà sa reine. La relayant au statut de maîtresse. Le prince s’avéra plutôt un serpent qui la repoussa, refusant d’accepter le fait qu’elle attendait un enfant dont il était le père. Et tournant le dos, il la laissa retourner dans son mal de vivre, seule, avec un gamin sur les bras dont la venu dans ce monde ne fût que sang, douleur et combat. Un enfant venu trop tôt, pour une mère qui ne savait pas quoi en faire et qui n’avait probablement pas la force de s’en occuper jusqu’au bout.

Ça dura six ans. Six années pendant lesquelles elle réussit à obtenir l’aide nécessaire pour que son petit prince puisse vivre en santé, entouré d’amour et de sécurité, bien que le statut financier n’était pas sa plus grand fierté. C’était un enfant souriant, heureux, alors qu’elle en faisait que décrépir au fil des ans. Mais ils étaient ensemble, et c’est tout ce qui comptait. Jusqu’au jour où elle fit honneur à sa beauté. Sa peau blanche semblait devenu transparente. Et ses cheveux d’ébènes, normalement si brillants, avaient perdu leur éclat. Se mariant à la perfection avec sa beauté, de sa gorge ouverte s’écoulait un liquide rouge sang. Un corps trouvé par un enfant, qui ne s’en ai jamais remis, hanté par une vision terrifiante d’une femme magnifique qui n’en pouvait plus de vivre, laissant sa seule famille derrière.

{ HE BECAME CINDERELLA
Il ne passa pas beaucoup de temps seul, sa marâtre débarquant soudainement dans sa vie. Une femme hautaine, sans enfant, mais mariée. Une famille stricte qui ne voulait que le meilleur, que l’impeccable et que le doué. Une vie si différente, mais mieux que d’être abandonné. Alors il fit tout ce qu’on lui demandait, affamé d’un amour et d’une affection qui lui semblait hors d’atteinte. Il devint l’enfant parfait que ce type de parent aurait voulu, mais il avait toujours cette terrible impression que ce n’était jamais assez. Et un jour, on l’invita à un bal pour danser. Et plus rien d’autre ne comptait. Il avait trouvé quelque chose qui le rendait heureux et décida qu’on ne pouvait jamais lui enlever. Mais pourquoi avoir un hobby quand on pouvait en faire quelque chose digne de compétition, pensait bien sûr la marâtre.

Alors il dansa, comme il ne l’avait jamais fait, avec l’impression qu’il s’enfonçait dans un océan sombre, se noyant lentement. Il en vint à redouter les matins où il devait quitter son lit pour se plier en quatre sous les désirs de cette figure maternelle qui ne lui donnait jamais l’affection qu’il tentait désespérément d’avoir. La seule chose qui était un pur bonheur dans sa vie, réduit au simple statut de corvée, le laissant haletant et le corps douloureux, les pieds en sang comme s’il avait dansé avec des chaussures de fer rougie par le feu. Sa vie perdit le peu de couleur qu’elle avait, et pour la première fois il sembla comprendre comment se sentait sa mère biologique. Était-il simplement maudit au point de répéter les mêmes erreurs qu’elle? C’était du moins la question qu’il s'était posé avant d’avaler à son tour la pomme empoisonnée qui, pour lui, avait la forme d’une poignée de cachet blanc plutôt que d’un couteau.  À son réveil, il ne se souvenait que d’avoir été malade. Malade à un point où il en vomit du sang, terrifié à l’idée de finir comme sa mère, tremblant et angoissé. Mais sa fin n’était pas arrivée et il quitta bien vite l'hôpital une fois remis sur pieds.

{ AND AS THE BIG BAD WOLF LURKED
Lentement, il se remit à danser. Petit à petit, il recommença à se lier aux autres. Et enfin il eu sa première histoire d’amour. Elle était gentille, drôle. Ils s’entendaient bien. Ce n’était pas le coup de foudre de ses rêves, mais c’était assez pour l’aider à revenir à la surface après avoir été sous l’eau si longtemps. Et pendant un moment, tout était normal. Jusqu’au jour où il rencontra le grand méchant loup. Charmeur, amical, sous les airs bienveillants du père de famille de sa première amourette. Des sentiments terrifiants pour un homme beaucoup trop vieux. Un loup qui, pourtant, ne le quittait pas des yeux et qui n’avait en tête qu’une seule idée; le dévorer.  Et comme le petit chaperon rouge innocent qu’il était, il se laissa entraîner entre les crocs.

Habitué aux ordres, recherchant l’affection, mais surtout manipulé par une figure d’autorité. Il répondait aux moindres demandes et désirs, pliant l'échine pour satisfaire. Car le refus avait des conséquences, ou parfois était simplement ignoré. Il coula de nouveau, retenu sous l’eau entre les griffes d’un prédateur qui refusait de lâcher prise. Il savait qu’il se noierai avant de pouvoir y échapper et il s’était résigné.

{ HE RECEIVED A POISONED GIFT
Il craquait de plus en plus, supportant des choses qu’un adolescent de son âge n’aurait pas dû vivre. Attendant toujours sa marraine la bonne fée qui viendrait le libérer, lui offrir le bal tant mérité après tant d’années à simplement satisfaire les gens autour de lui. Ou attendant son heure, terrifié à l’idée d’y mettre fin par lui-même. Jusqu’au jour où la citrouille apparue; dans sa chambre, une boîte, avec son nom et ses pires secrets. C’était comme lui mettre une image de lui-même, terrifiante de par la vérité qui en émanait. Il crut à une mauvaise blague. Mais sincèrement, qui proche de lui aurait ces informations et ce mauvais sens de l’humour? Et comme il n’avait rien d’autre à perdre, que tout lui avait déjà été enlevé, il décida de suivre les instructions. Se frappant à la déception lorsque rien ne se produisit. Avait-il seulement eu une once d’espoir en croyant que cette boîte pleine de vérité lui donnerait quoi que ce soit d’autre qu’un triste miroir sur sa réalité? Sa fée marraine ne viendrait jamais. Il était condamné à finir dans l’estomac du grand méchant loup, et personne ne ferait rien pour empêcher sa noyade.

Il referma la boîte, mettant un point finale à cette histoire qui ne voulait plus finir tant qu’il n’avait pas soufflé la dernière bouffée d’oxygène, acceptant la défaite, mais surtout son destin.


{ BUT THERE IS NO HAPPY ENDING NOT HERE AND NOT NOW
Le hurlement terrifié qu’il poussa n'alerte personne; la maison était vide et on ignorait leur présence en ces lieux. Il s’était reculé contre le mur, incapable de détourner ses yeux du spectacle sanglant qui se trouvait à ses pieds. Ses jambes l’abandonnèrent bien vite, son estomac se retourna à la vue du liquide sombre qui était la base de ses cauchemars les plus horrifiants. Venait-il de devenir le chasseur qui avait vaincu le loup, alors que le corps encore chaud de la victime gisait à quelques pas de lui? Alors qu’il était sur le point de se faire dévorer, son seul souhait avait été que, s’il vous plaît, quelqu’un, n’importe qui, vienne lui porter secours. Souhaitant un malheur qu’il ne se serait jamais cru capable de souhaiter à qui que ce soit à ce prédateur. Était-il rassuré ou terrifié à l’idée d’être la cause de sa mort? Son corps entier tremblait, craignant ce qui arriverait par la suite. Il n’osa pas bouger. Il n’osa pas sortir et serait sûrement resté là des jours si l’odeur écoeurante ne lui était pas monté au nez.

Et quand il quitta enfin ce cauchemar, se torturant l’esprit à savoir ce qu’il en ferait, il se fit tendre une main. Et comme il n’avait plus rien à lui, pas même son corps et encore moins son esprit, il l’accepta. Décidant que s’il devait suivre les ordres de quiconque, ce ne serait que ceux de celui venu l’arracher aux malheurs qui le contrôlait.

Et son histoire ne prit pas fin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov - 16:16
Hayashi Kazuo
Admin Crazy
Hayashi Kazuo
Histoires : 850
Influence : 7296
Date d'inscription : 04/11/2019
Âge : 27 ans
Localisation : Ça te regarde pas
Emploi/études : Esclave de Katsumi
Humeur : Vengeresse

Déjà bienvenue sur le forum, ça me fait trop plaisir que toi aussi tu fasses partie de l'aventure  :coeur2: Maintenant que c'est dit, passons à  ta fiche et ton personnage  Yamane Akihito  3460838292  Franchement, l'histoire était trop courte XDD J'aurais trop voulu avoir plus tellement je l'ai adoré !!! Aki est un personnage torturé, qui lutte pour pas retomber dans ses travers et tu as réussi à le rendre attachant aussi j'aime aussi. En tout cas, Kazuo est impatient de faire des conneries travailler avec son lieutenant   :calin1:

Il va vous falloir désormais trouver vos marques, voici donc un peu d'aide sur les priorités   Un téléphone peut toujours être utile afin d'être joignable, c'est par ici que ça se passe ! Vous êtes libre de créer une fiche de liens pour en trouver avec vos nouveaux voisins(n'oubliez pas de la tenir à jour merci Yamane Akihito  578721815) ou bien de procéder par MP si vous préfèrez manœuvrer dans l'ombre. Si vous avez besoin d'un endroit où travailler, de changer de groupe ou bien de vous multiplier, le bureau des applications est fait pour cela. Il existe également un petit sujet afin de signaler les rps finis, vous seriez un amour d'y penser. Quant aux ralentissements et aux absences, tout est dit ici. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, c'est le plus important :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heikousekai :: Welcome to Kurasa-